Qui suis-je ?

Depuis mon plus jeune âge les mondes invisibles m’ont toujours fait peur  : peur panique du noir, des bruits non identifiés. Ma mère me répétait tous les soirs que les fantômes n’existaient pas.

 

Je n’en parlais à personne jusqu’à ce que je rencontre quelqu’un qui m’explique que dans les mondes invisibles, il y avait aussi beaucoup de lumière. Cette personne a été la passerelle vers d’autres rencontres et une véritable révélation

 

La lumière fait désormais partie de ma vie à part entière depuis 2007. Je n’ai plus peur du noir, je sais aussi que les fantômes existent mais qu’ils n’en ont pas après moi 😉

 

Je me suis formé sur ces mondes qui m’étaient “inconnus” avec une grande curiosité, j’ai suivi des formations et stages pour trouver ma voie : auto hypnose, feng shui, géobiologie, yoga, magnétisme mais aussi alimentation, gestion des émotions, communication non violente….

 

 

sophie benezech magnetiseur poitiers

Le point commun à tout ce qui m’attire et m’intéresse est l’énergie, sa circulation ou son blocage.

J’ai commencé ma pratique du magnétisme en région parisienne et désormais je suis installée à Avanton, près de Poitiers. Mon cabinet de magnétiseur est installé dans un endroit calme et proche de la nature.

 

Ainsi, à la fin d’une séance, si vous avez besoin d’un peu de temps avant de reprendre le cours de votre vie, vous pouvez rester ainsi quelques instants dans le jardin pour réfléchir à ce qui s’est passé et profiter du bien être ressenti.