Comment choisir son magnétiseur ?

quel magnetiseur poitiers

Comment choisir son magnétiseur ?

Il n’existe pas de diplôme ou de certification pour les magnétiseurs qui pourrait vous garantir un certain niveau de connaissance ou de pratique. C’est pourquoi il peut être délicat de s’en remettre à un / une inconnu (e).

 Quelques points de bon sens sont à regarder :

  • Un tarif modéré
  • Pas de promesse impossible
  • Pas d’arrêt de traitement médical
  • Humilité


Le magnétisme, encore plus que dans les autres professions, est avant tout une affaire de personne

Fiez-vous à votre première impression en voyant sa photo, est-ce que la personne vous inspire confiance ou non ? Si ce n’est pas le cas, cela ne veut pas dire que la personne n’est pas compétente, mais que ce n’est pas la personne pour vous, ou ce n’est pas le bon moment.

Ainsi prenez un peu de recul si on vous conseille : «  Va voir untel, il est super ! ». Oui, mais est-il super pour moi ?

Un signe auquel je me fie quand je prends un rendez-vous est : est-ce que j’ai un rdv tout de suite à un moment qui m’arrange ? Alors je fonce !

Ou est-ce que je dois appeler plusieurs fois ? Ou appeler plusieurs praticiens et je n’ai pas de rdv en fin de compte ? Alors j’attends un moment plus favorable.

Enfin si le soin du magnétiseur n’a pas fonctionné, cela ne veut pas forcément dire qu’il n’est pas compétent. Il peut y avoir plusieurs autres causes comme par exemple :

  • Le problème est ailleurs : il convient de s’interroger sur l’origine véritable, une discussion en miroir peut aider à remonter le fil des événements
  • Le magnétisme n’est pas la technique qui convient : mon expérience peut vous permettre de vous orienter vers d’autres praticiens qui répondraient mieux à votre problématique
  • Ce n’est pas le moment : vous avez d’autres choses à régler en priorité et vous n’avez pas l’esprit à vous occuper de vous

 

Contactez-moi pour discuter de l’opportunité d’une séance ou pour prendre rendez-vous : 06 81 88 56 30

Tags: